Corrida de Clermont 2011

Publié le 11 Janvier 2012

2012-01-11 19.50.34

 

 Trois Chankas présents sur cette corrida et cette photo, un ami Lapin crétin, à vous de les trouver!

 

  Voilà grand la piste est libre pour le CR...

 Happy new year!

Rédigé par CHANKAS

Publié dans #comptes rendus: CR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C' est pas la peine de m'envoyer des documents frauduleux concernant ma pâte a tartiner preferée.<br /> Je prefererai connaitre tes impressions sur la corrida...<br /> <br /> La bise quand même et préparez vous bien pour le 14 km de lavault je viendra en forme.<br /> <br /> D 'ailleurs comment on fait pour les inscriptions? On la fait groupir?<br /> Ou chacun de mon côté en creuse?<br /> tenez moi au courant car il y aura sans doute Cyrille qui viendra mais lui sur le 25 je suppose.<br /> je vous quitte pour me préparer a la nuit en boîte qui m' attend. tcho
Répondre