L'Infernale 2012

Publié le 11 Juin 2012

 L'Infernale 2012 (34)

et oui! une fois n est pas coutume, c est bibi qui prend la plume... Petit resumé de l'infernale ( qui porte tres bien son nom...). c'est sous un ciel clément mais tres mitigé que nous prenons le depart Eric Laurent et moi. Heuuu, ben non, on a deja perdu lolo dans cette foule de 1800 allumés pres a en decoudre avec ce joli parcour preparé aux petits oignons. beau depart donné traditionnellement par un diable qui ne trouve rien de mieux que de tous nous arroser avec une lance a incendie juste avant... le ton est donné.... et c'est parti! petite descente tranquille du champs où je me sents comme dans le generique de la petite maison dans la prairie (les flammes et les jets d'eau en moins...). Premiere difficulté, petit passage dans une petite partie boueuse (une formalité a coté de ce qui nous attend), puis ca monte, ca descend, ca remonte, ca redescend, ca re re... enfin bref, interminable mais au moins ca a le merite de faire une petite selection et d'etaler le peloton. Eric me motive et je sais qu il en bave meme si il fait semblant de m attendre tout les 50 metres...lol . non comme d'hab, je suis à la traine... puis vient le tour des palissades a franchir, un tunnel enfumé... rien de bien mechant (pour l'instant...). puis nous croisons des coureurs en sens inverse aux abords d'un plan d'eau et je me dit qu'ils doivent avoir drolement chaud pour transpirer autant!... et d'un coup je comprends mieux lorsque je me retrouve en train de plonger dans le dit plan d'eau dans une eau a environ -50°.... avec tous les autres obstacles, je me dis qu on aurait mieux fait de le traverser a la nage ce fichu plan d'eau!!! et, de l autre coté, LA récompense; un super tobogants versions XXXXL sur une bache arrosée de mousse (et là, j'ai les fesses qui piquent...). La suite sera guere mieux, passage de buses plus ou moins grosses, de mares de boue (ou autre...), de bottes de paille, de sauts plus ou moins haut dans des trucs plus ou moins catholiques... Puis vient l arrivée que je franchis haut la main devant Eric (en fait j'avais pas vu que nous venions de franchir la ligne). Nous finissons donc ensemble apres une tres belle course et avec nos supporters qui ont eux aussi pu profiter d'une bonne journée. La douche froide inévitable, sauf pour Eric qui avait prevu le coup et me laisse, seul, affronter cette derniere epreuve, et là j'espere sincerement que le froid n'est qu une vision etroite de l'esprit......... Ben non....... Petit reconfort, nous retrouvons ensuite notre lolo a l'arrivée, gelé, mais avec la banane et qui nous fait comprendre qu'il en a profiter a fond (et fait profiter des biens faits de la boue aux autres....).  Aujourd'hui je peux dire que mes genoux piques, que j'ai des bleus un peu partout, que j'y ai laissé un tee-shirt et un peu de ma fierté, mais vivement l'année prochaine qu on r'commence!!! shuss!

Cédric.  

 

Les résulats sur http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resu_affiche&id=1794-2413

Demander nous vos droits pour l'album photos dans les commentaires...

 

Rédigé par CEDRIC

Publié dans #comptes rendus: CR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voila un résumé qui confirme mon idée première c'est à dire : ce genre d'épreuve n'est pas pour moi....et les photos sont trés parlantes ...<br /> de la boue, de la boue et encore de la boue vraiment ça fait envie!!! LOL<br /> Bravo aux courageux..euh non plutôt aux fous...vous avez quand même l'air de bien vous éclater!<br /> à samedi ,sous le soleil creusois, aux foulées des vieilles pierres ça c'est une valeur sûre!<br /> Biz Nat
Répondre
C
Qu'est-ce que l'on a ri avec Aurore !!! Voir des petits cochons se roulaient dans la boue !!! Que du bonheur !!!! Et de l'odeur .... Bravo à tous tout demême car je ris mais je ne suis pas encore<br /> prête pour cette thalasso !!! Nat
Répondre
N
Hé, tu vois quand tu veux tu fais les choses bien, c'était pas si compliqué...
Répondre
L
Mais non je déconne, voila bien trois ans que j' attendais ça!<br /> Bravo Man, ca fait bien plaisir de te lire, et puis c' est vrai que c' était une super journée.<br /> J' attrends également l' an prochain avec impatience , mais aussi beaucoup de soleil, car sur la faim j' ai pas eu chaud du tout!<br /> Bises les amis
Répondre
L
Excusez moi j' ai du me tromper de blog....
Répondre